Economie

Togo-20 % des Marchés publics : ouverture du guichet unique jeunes/femmes

(24hinfo)-Par un communiqué rendu public lundi, le ministère du développement à la base et le ministère de l’économie et des finances ont annoncé la mise en place d’un guichet entrepreneurial jeunes/femmes dans l’enceinte de l’Office togolais des recettes (OTR).

Ce Guichet souligne la note officielle est destiné à faciliter les formalités pour l’obtention des pièces administratives exigées dans le cadre de la participation au quota des 20% des marchés publics réservés aux jeunes et femmes entrepreneurs togolais. Une annonce faite par le président Faure Gnassingbé dans son adresse à la nation le 3 janvier.

Le Guichet, se chargera d’informer et d’assister les entrepreneurs dans l’accomplissement des procédures administratives dans un délai réduit et de les orienter vers les institutions d’appui pour l’obtention des garanties de soumission et de facilité de crédit nécessaires dans l’exécution desdits marchés.

Il est ouvert tous les jours ouvrables de 7h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30 en plus d’un service minimum les samedis.

Il sera opérationnel dans le reste du pays dans les prochains jours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page