Education

Togo : Les enseignants des Universités publiques annoncent une grève illimitée

(24hinfo)-Les enseignants des universités publiques du Togo (Lomé et Kara) regroupés au sein du Collectif des enseignants de l’Université de Lomé, du syndicat des enseignants du supérieur du Togo (SEST) et du Syndicat national des enseignants du supérieur (SNES) menacent d’entrer en ‘grève illimitée’ à compter du 25 juin prochain.

Un préavis sera déposé en ce sens.

La décision a été prise par les responsables des trois regroupements à l’issue d’une séance de travail intervenue hier lundi 18 juin à Lomé. Selon le compte rendu publié et signé par le SG Essohanam Batchana, du SNES, de Kokou Awokou, secrétaire général du SEST et Sanoussi Ouro Djobo du collectif des enseignants de l’UL la séance avait pour objectif de trouver une stratégie commune pour porter les revendications partagées des enseignants

Au nombre des revendications, figurent entre autres, les primes, la revalorisation des salaires, les infrastructures, l’affaire de SRI, etc…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page