A la uneEducation

XIXe Session du Concours d’Agrégation de Médecine : UL et UK affichent un taux de réussite de 90%

(24hinfo)-Les universités publiques du Togo –Kara et Lomé ont obtenu un bon résultat lors de la XIXe Session du Concours d’Agrégation de Médecine Humaine, Pharmacie, Odontostomalogie, Médecine Vétérinaire et Productions animales du CAMES 2018 tenue du mardi 6 novembre au jeudi 15 novembre 2018 à Libreville au Gabon.
Il s’agit d’une épreuve d’évaluation et d’un moyen de promotion des travaux de recherche des enseignants-chercheurs dans l’espace CAMES.

Sur les 30 candidats présentés par deux universités publiques dont 29 ont finalement concouru, 27 sont admis au grade de Maîtres de Conférences Agrégés à l’issue des diverses évaluations, soit 90% de taux de réussite.

L’esprit du travail bien fait, la constante recherche de l’excellence ainsi que les conditions d’accompagnement mis en place par les responsables des universités publiques du Togo notamment le Professeur Komla Dodzi KOKOROKO, Président de l’Université de Lomé et son collègue de l’Université de Kara, le Professeur Komlan SANDA, ont porté leurs fruits.

Liste des admis https://univ-lome.info/sites/default/files/field/fichier/LISTE%20DES%20LAUREATS%20TOGOLAIS%20CAMES%202018.pdf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page