Environnement

 Ségolène Royal installe un lampadaire à Zooti  comme promis

(24hinfo)- Mme Ségolène Royal, envoyée spéciale pour la mise en œuvre de l’Alliance solaire internationale avait, lors de sa visite au Togo du 25 au 27 juin, promis au village de Zooti à 100 KM de Lomé  qu’il serait équipé d’un lampadaire solaire avant le 14 juillet 2018.

Mardi  le lampadaire a été installé par la société  Bboxx  et visité le lendemain par l’ambassadeur de France au Togo, Marc Vyzy en compagnie  du directeur de la Branche Togo de Bboxx, Elie Laré Santiégou.

Lire aussi : http://24heureinfo.com/togo-segolene-royal-intronisee-reine-de-zooti-atsoukondji-promet-des-lampadaires-solaires-a-ses-administres-avant-le-14-juillet/

Sur place   l’ambassade de France au Togo a constaté l’installation effective du lampadaire et a remercié  particulièrement les partenaires de cette opération, Sunna Design, Bboxx et Energy Generation.

La localité de Zooti  fait partie des localités du Togo bénéficiaires du projet Cizo. Une quarantaine de ménages ont  fait installer depuis quelques mois les installations CIZO  avec des équipements de Bboxx.

Charles

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page