
Le technicien belge Marc Brys a été reçu mercredi 9 octobre 2024 à la Présidence de la République dans un contexte de préparation de la double confrontation contre le Kenya dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2024.
Cette audience accordée au sélectionneur national Marc Brys a eu lieu au lendemain de celle accordée au ministre des Sports et de l’Éducation physique Narcisse Mouelle Kombi et au président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils.
Samuel Eto’o Fils et Narcisse Mouelle Kombi ont dans un communiqué commun acté la mise en place d’un staff technique remanié et unifié des Lions indomptables du Cameroun. Une décision qui met fin à la crise latente qui a secoué et parfois perturbé la bonne tenue des derniers regroupements de l’équipe nationale du Cameroun.