Finances

Au Togo, l’OTR va traduire en justice les faux recruteurs en son nom

Face à la persistance des messages de faux recrutements au nom de l’Office togolais des recettes (OTR), le commissaire général, Kokou Tchodié met en garde et avertit les auteurs qui seront démasqués et traduits devant les juridictions compétentes.

Communiqué

L’Office Togolais des Recettes (OTR) tient à informer le public que le message qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, demandant aux jeunes d’intégrer un groupe WhatsApp aux fins de se faire recruter comme agent de surveillance du territoire douanier, n’émane en aucun cas de l’OTR.

Nous tenons à souligner que l’OTR n’utilise pas les réseaux sociaux ou des applications de messagerie instantanée pour recruter des agents de surveillance du territoire douanier ou tout autre personnel. Toute information officielle de recrutement émanant de l’OTR est publiée sur notre site web officiel (www.otr.tg) et à travers les médias traditionnels.

Nous appelons le public à la vigilance et à ne pas partager de telles informations douteuses sur les réseaux sociaux. Il est de la responsabilité de chacun de vérifier l’authenticité des messages avant de les relayer.

L’OTR prendra les mesures nécessaires pour identifier les responsables de cette diffusion d’informations trompeuses et les traduire en justice conformément à la loi en vigueur au Togo.

Nous restons engagés à assurer la transparence dans nos processus de recrutement et à fournir des informations précises et vérifiées au public.

LAISSER UN AVIS

Pour toute question ou information complémentaire, veuillez contacter le 22 53 14 00 ou le numéro Whatsapp de l’OTR 90 99 41 01.

Lire aussi-Titre foncier-Arnaques : l’OTR appelle à la vigilance

Lire aussi-Au Togo, l’OTR veut prévenir la prostate au sein du personnel

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page