Flash Info

1er mai : le mouvement des jeunes Unir souhaite une bonne fête aux jeunes

(24hinfo)-Le bureau du Mouvement des jeunes de la majorité présidentielle, Unir (MJU) a souhaité mardi une bonne fête des travailleurs aux jeunes togolais, engagés pour le développement du Togo. Le message est adressé à tous ces jeunes entrepreneurs, artisans, volontaires, agents du privé, fonctionnaires, journalistes, Zedman etc….

Comme l’histoire l’a rapporté, le 1er mai ou journée internationale des travailleurs est une fête internationale instaurée à l’origine comme journée annuelle de grève pour la réduction du temps de travail à une journée de huit heures. Cette revendication fut satisfaite lors de l’entre-deux-guerres dans la plupart des pays européens industrialisés.

A Lomé, elle a été célébrée avec faste ce jour par les nombreux jeunes-coiffeurs, couturières, couturiers, tailleurs- fonctionnaires, entrepreneurs soit sur les lieux de travail ou à une place des fêtes, ou encore à la plage de Lomé..

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page