Flash Info

Diesel FC remporte le trophée du ‘52e anniversaire de Faure Gnassingbé’

(24hinfo)-Le gala de football organisé ce mercredi à Lomé par le Mouvement des jeunes Unir à l’occasion du 52e anniversaire de la naissance du président du parti Unir (majorité présidentielle) et de la République, Faure Gnassingbé a été remporté par Diesel FC devant CJD FC sur un score de 3 buts à 1 à l’issue  des séances des tirs au but.

L’équipe gagnante a remporté en plus du trophée d’une enveloppe de 200 000 F Cfa.

Cette première édition qui s’est déroulée en présence du délégué national du MJU, Malik Natchaba, de la déléguée nationale adjointe, Mazamaesso Assih, de Mey Gnassingbé, Joseph Passiwoè,…, a regroupé huit (8) équipes notamment NJSPF, RABS FC, Diesel FC, Coq sportif, Old Star, Pro Star, CJD FC et JEM.

C’est sur le terrain de Sazof à Tokoin Forever à Lomé que les matchs se sont déroulés.

Lors de la remise des récompenses, les équipes de la 8e place à la 3e notamment Old Star, RABS FC, NJSPF, Pro Star et JEM ont reçu des enveloppes financières allant de 50.000 à 75.000 F CFA.

L’équipe malheureuse de la finale a reçu une enveloppe de 120 000 F Cfa.

Le Délégué National du MJU, le militant Kanka-Malik Natchaba s’est réjoui du fair-play qui a prévalu tout au long de cette première édition du gala 6 juin.

‘Nous voulons d’abord remercier l’ensemble de la jeunesse togolaise qui s’est mobilisée aujourd’hui autour de ce gala de football organisé pour célébrer le vivre-ensemble et la cohésion nationale dans le pays’, a-t-il déclaré.

‘Ce tournoi leur a permis de célébrer dans une ambiance festive les 52 ans de vie du Président de la République Faure Gnassingbé et de lui témoigner par la même occasion, la reconnaissance de la jeunesse togolaise pour les efforts qu’il fournit à son égard’, a-t-il ajouté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page