Flash Info

Joëlle Dehasse  : ‘Togo CAN’

(24hinfo)- La Représentante résidente de la Banque Mondiale au Togo, Joëlle Dehasse arrive au terme  de sa mission de 3 ans au Togo. Elle quitte le Togo pour le Niger.

‘Dans quelques jours, je vais quitter le Togo pour le Niger. Mon séjour au Togo a été très riche en enseignement et sur le plan professionnel’,  déclare-t-elle mardi à l’ouverture des journées portes ouvertes de  la BM  dans ses locaux à Lomé.

Pour l’occasion elle a exprimé  sa gratitude   et remercié les autorités  Togolaises pour la franche collaboration au cours de sa mission.

‘Je pars du Togo avec le souvenir d’un pays qui continue par se battre pour son développement sociopolitique. Et j’ai l’espoir qu’il va y arriver. Ceci pour le bien-être de ses populations’, a-t-elle affirmé.

Signalons qu’avant  son départ, elle a été procédé au lancement de la campagne ’TogoCAN’  dont l’objectif est  de montrer le Togo  marche vers son développement et ceci de façon progressive.

Charles

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page