Flash Info

Le Togo affrontera la France au tournoi de Toulon 2018

A  l’issue  du  tirage au sort effectué mardi  pour le compte du tournoi de Toulon, le Togo seul pays africain  participant à ce  Festival international espoirs  est logé dans le  groupe B aux côtés de la France, douze fois vainqueur de l’épreuve, de la  Corée et de  l’Ecosse.

Le Festival international Espoirs, souvent appelé Tournoi de Toulonou Festival Espoirs de Toulon, est une compétition de football qui oppose des sélections de joueurs de moins de 20 ans  choisies en fonction de leurs performances récentes

L’Angleterre, double détentrice du trophée évolue dans le groupe A avec la Chine, le Qatar et le Mexique.

Le dernier groupe, le C, renferme le Portugal, le Japon, la Turquie et le Canada.

Prévu du 26 mai au 9 juin, le Festival International espoirs se disputera sur les stades d’Aubagne, Vitrolles, Salon, Fos, Mallemort, Carnoux et Martigues.

‘Les meilleures équipes de chaque groupe ainsi que le meilleur deuxième iront en demi-finales. Petite nouveauté cette année : les autres équipes non qualifiées pour les demi-finales disputeront, quand à elles, des matchs de classement’,  informe les organisateurs repris par nos confrères d’africa Top Sport.

Tirage au sort
Groupe A: Angleterre, Chine, Qatar, Mexique

Groupe B: France, Corée, Togo, Ecosse

Groupe C: Portugal, Japon, Turquie, Canada

Avec africatopsports.com

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page