Flash Info

Les contours du crowdfunding lancé par la société d’Adamas Koudou

(24hinfo)-A quelques jours de la clôture de la campagne  de financement participatif  lancée par BIO-Afriq’Infusion Sarl , la société créée par Adamas Koudou et productrice de NatuThé, 100 % Togolais et bio pour concrétiser  son  projet baptisé ‘1000 cafétérias,  le promoteur précise les contours des bénéfices.

En effet, selon les règles de participation, tout investisseur-personne physique ou  morale- peut sponsoriser   au minima  10 Kits   de cafétérias composés  chacun  d’une boîte de 200 sachets de thés, d’un kakémono,d’un tablier  et autres outils de promotion pour un investissement  de  200 000 F Cfa soit 20 000 F Cfa par Kit.

Au maxima  tout participant peut  financer 100 Kits pour une valeur financière  de 2 millions F Cfa.  Et  les revenus seront calculés à raison de 25 %  par an sur les deux ans du projet.

Par exemple celui qui sponsorise  100 Kits  de Cafétéria  fait un  investissement de 2.000.000  et à la fin du projet, il aura comme revenu 3 millions de F Cfa dont les 2 millions investis et 1 million F Cfa,  le total de la rémunération des deux ans.

D’ailleurs tout  investisseur a la possibilité  de transformer  sa  part en  actions dans la société   à la fin du projet.

Les souscriptions vont être clôturées le 31 juillet et  les versements le 31 Aout. Le début du projet est fixé au  1er septembre.  20 Millions F Cfa  vont  être levés pour la concrétisation du projet de 1000 Cafétérias  dont l’objectif est d’amener les togolais à adopter le thé kinkéliba et limiter la consommation de produits importés comme Nescafé ou encore Lipton. Un véritable défi qui nécessite des moyens colossaux.

Pour  avoir plus de précision sur ce projet, les raisons de participer à cet appel , le promoteur Adamas Koudou, livre les raisons

Lisez plutôt

Quelle est la finalité du projet  1000 Cafète ?

Avec le Projet 1.000 cafétérias, le sachet NatuThé Kinkéliba passe de 80F à 48F dans une tasse dans la cafétéria. Les Patrons de cafétéria  rassurent qu’à ce prix déjà, Kinkéliba peut valablement compétir avec Lipton et Nescafé respectivement 20F et 50F leur sachets dans une tasse. La variation est insignifiante, vu l’apport thérapeutique du Kinkéliba.

Trouvez-vous une raison de participer au financement du Projet 1.000 cafétérias ?

 Fructifier  votre épargne, en investissant dans une activité qui vous rassure, qui crée l’emploi à nos frères et soutient la santé publique. 10 cafétérias sponsorisées, c’est trois (3) emplois créés. 20.000 CFA ne peuvent pas soigner l’hépatite ou une crise de palu ! Et personne ne veut devenir Président avant de faire le développement !

Plus d’infos

(00228) 22 19 76 22

90 25 26 82

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page