Flash Info

Ligue des champions : As Togo  décroche  le ticket  de poules, Guy Akpovy  satisfait !

(24hinfo)-Le Club togolais, AS Togo port  a  décroché  dimanche 18 mars,   le ticket de la phase de poules  des 16e de finale de la Ligue  africaine  des champions  , malgré sa défaite (3-1)   au stade d’Omdurman  du Soudan   devant  le  club  d’Al Hilal.

Au match aller à Lomé, As Togo port avait gagné par 2 buts à 0.

A la suite de cette qualification le président de la fédération  togolaise de football, Guy Akpovy a adressé   un message de félicitations au club dont voici l’intégralité:

Le President de la FTF salue la qualification de L’AS TOGO-PORT. Voici son message suite à la qualification de nos joueurs. 
« Au nom du COMEX de la FTF,  au nom des tous les amoureux du football dans notre Pays et en mon nom propre je tiens à presenter nos très vifs et sincères felicitations à nos ambassadeurs de L’AS TOGO-PORT pour leur qualification pour les phases de poules de la Champion’s league. Cette qualification vient demontrer encore une fois qu’ensemble nous ecrirons à nouveau de belles pages pour le football togolais. 
Cette victoire se situe dans la parfaite ligne des objectifs du COMEX à savoir hisser haut notre football. Nous disons bravo aux joueurs de l’AS TOGO PORT, aux responsables de Togo-Port et aux Autorités Togolaises qui ne cessent d’apporter leur soutien à notre football ».
Signé: le President de la FTF le Colonel Guy Akpovy

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page