Flash Info

MTN et Ecobank s’associent pour développer les services en Afrique

MTN a annoncé une collaboration avec Ecobank Groupe basé à Lomé, permettant aux deux sociétés de tirer parti des atouts de chacun, ce qui offrira finalement plus de valeur à leurs clients respectifs à travers le continent.

L’importante base d’abonnés de MTN, sa distribution complète, ses produits numériques innovants et son accès aux services financiers mobiles sont liés aux produits bancaires numériques innovants d’Ecobank pour fournir des comptes bancaires instantanés et des envois de fonds à travers la plus grande banque africaine par réseau.

Les deux entités, avec une présence étendue sur le continent, ont signé un protocole d’accord pour développer cet accord de partenariat, qui leur permettra d’innover et d’améliorer l’accès à des services financiers abordables via les services MTN Mobile Money et Ecobank Banking. Dans un communiqué de presse, Ade Ayeyemi, PDG du groupe Ecobank, a déclaré que le paysage changeant de la banque numérique et de la téléphonie mobile créait des opportunités uniques dans la façon dont les clients sont servis.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page