Flash Info

Orabank  va élargir ses offres numériques   

Oragroup, société holding du groupe bancaire africain Orabank basé à Lomé a conclu mercredi un accord avec  le CR2, éditeur mondial de logiciels bancaires, portant  sur le choix de la plateforme bancaire numérique BankWorld de CR2.

CR2 est chargé de fournir une gamme de services bancaires numériques et de services en libre-service avec l’objectif d’élargir l’offre de canaux numériques d’Orabank. Celle-ci entend renforcer ainsi sa présence dans les pays où elle opère grâce à des solutions numériques innovantes plutôt que de miser sur la multiplication des agences.

‘Cette solution nous aidera à fournir une expérience digitale cohérente sur l’ensemble de nos réseaux opérant dans 12 pays d’Afrique. (…) Elle garantit à la fois une génération de revenus et des initiatives de réduction de coûts, fournit un service clientèle moderne et profite mutuellement à Orabank Group et à nos précieux clients’,  s’est félicité Binta Toure Ndoye, PDG d’Orabank Group.

Selon les termes de l’accord, la solution CR2 permettra à Orabank d’atteindre ses objectifs d’efficacité et de générer des revenus supplémentaires via des services ciblés et personnalisés.

CR2 qui est l’un des leaders mondiaux dans son domaine, fournit des solutions de Mobile et Internet banking. Également la firme propose une technologie permettant « une expérience client personnalisée de pointe au guichet automatique bancaire » offrant des services de « prêt rapide », peut-on lire sur son site internet.

Basé à Dublin, en Irlande, CR2 déploie ses services dans plus de 100 banques dans 60 pays à travers le monde.

Avec FinancialAfrik

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page