Flash Info

 Togo-Terminal  offre  3 vélos GIANT à la FTC

(24hinfo)-La Fédération togolaise de Cyclisme (FTC) a présenté   mardi à Lomé trois vélos professionnels de marque GIANT, offerts  par Togo Terminal, filiale du Groupe Bolloré au Togo.   Ils devront permettre aux athlètes togolais d’être assez compétitifs.  Le coût n’a été révélé par le donateur.

Le vélo professionnel GIANT TCR 2017 est un vélo  compétiteur taillé pour la performance.

A l’occasion, le directeur général  du filiale du groupe Bolloré au Togo, représenté à la cérémonie par le chargé à la communication,  Saturnin Noamessi a  rappelé  l’engagement du Groupe à accompagner le développement socio-économique du Togo en apportant  son appui aux différents secteurs de la vie de la nation et demeure  persuader que ‘la professionnalisation des disciplines sportives peut valoriser leurs apports à l’émergence de l’économie locale’.

‘Cette professionnalisation  passe par l’acquisition de matériels appropriés à la pratique des disciplines. Le constat est fait avec le tour cycliste international du Togo. Malgré les efforts de la fédération, les athlètes peinent à faire des performances par manque entre autres, d’équipements adéquats’, a-t-il dit. .

Partenaire de la  fédération togolaise de cyclisme, le Groupe Bolloré au Togo croit en l’apport du sport dans la dynamique de croissance et de développement des sociétés organisées.

Charles

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page