Justice

Hcrrun : indemnisations du 14 au 18 août 2018 à Atakpamé, Kara et Mango

(24hinfo)-Le HCRRUN, dans sa logique de ne laisser aucune victime sur le carreau, met tout en œuvre pour les retrouver ou leurs ayants-droit afin de les indemniser. C’est dans cette dynamique que l’Institution déploie à nouveau ses équipes dans les régions de l’intérieur du pays du 14 au 18 août 2018 pour ratisser et retrouver les victimes absentes ou retardataires lors des indemnisations de la première phase.

Ainsi, du 14 au 18 août, une équipe sera basée à Atakpamé pour indemniser les victimes des préfectures de l’Ogou, de l’Anié, d’Est-Mono, Moyen-Mono, Akébou, Haho, Amou et Wawa dont les noms ont été affichés dans les préfectures respectives.

Pendant cette même période du 14 au 17 août, une autre équipe sera basée à Kara pour servir les victimes des préfectures de la Kozah, de la Binah, de Doufelgou, de Bassar, de Dankpen et de la Kéran. Cette même équipe sera à Mango le 18 août pour recevoir les victimes des préfectures de l’Oti, de Tône, de Kpendjal, de Tandjouare.

Les listes des victimes concernées sont affichées dans les différentes préfectures et consultables ici sur le site du HCRRUN

HCRRUN info

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page