Médias

Décès du journaliste Junior Amenunya

(24hinfo)- Le journaliste Edem Junior Amenunya   n’est plus.  Il est décédé ce mardi    des suites d’une crise cardiaque, créant de   vive émotion dans  les rédactions   et   sur les réseaux sociaux.

Ses  amis,  collègues ou encore camarades lui ont  rendu  hommage par de simple message    sur  la toile.  Des statuts et profils WhatsApp  ont été   aussi remplacés par ses photos.

Edem Junior Amenunya,  était un confrère passionné et entreprenant, engagé et disponible, combattant et motivé.

Il avait débuté sa carrière à Radio Peace FM à Kpalimé, puis présentateur  du  journal sur TV7, animateur de l’émission 7j/7 sur la même chaîne, avant de rejoindre LCF.

Il était   sur tous les fronts, journaliste présentateur entre autres,  Directeur de Publication du journal KUSASA Lendemain meilleur et récemment sur LCF où il était présentateur de l’émission phare Toc Toc, Junior était également  très actif  dans le domaine du sport.  Il était  le chargé à la communication du Club Gomido.

‘C’est le choc et une grande perte pour le PPT dont il est le Trésorier Général et l’ensemble de la presse togolaise dont il est un pion remarquable. Junior nous a quitté définitivement et a laissé un grand vide pour le PPT, la presse togolaise, ses enfants, son épouse, tous ses parents et amis. Nous saluons sa  mémoire et invitons tons tous ceux qui l’ont connu et aimé à prier pour le repos de son âme’, souligne un communiqué de l’organisation de presse.

RIP.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page