Politique

Awa NAna Daboua honorée première femme présidente de la CENI au Togo

(24hinfo)-L’édition 2018 de la journée internationale des droits de la femme a été commémorée de diverses manières au plan national par les organisations de femmes au Togo. Au-delà de la réflexion, certaines organisations ont rendu hommage aux femmes qui font la fierté du Togo grâce à leur travail à l’instar de la soirée « Woman Night » de l’agence Eclat d’étoile et une exposition avec pour thème « Top Ladies, nos icônes, nos références » sur les femmes leaders et pionnières qui ont marqué leur domaine d’activités organisée par les clubs Zonta. La remise de la distinction est intervenue en fin de semaine dernière à Lomé.

Magistrate internationale, première femme présidente de la Commission électorale nationale indépendante du Togo (CENI) et actuellement Médiateur de la République, Awa Nana-Daboya s’est vue décerner une attestation pour son travail par l’agence Eclat d’étoile, et un trophée de femme leader et pionnière par les clubs Zonta.

Plusieurs autres femmes leaders et pionnières ou faisant la fierté du pays dans leur domaine de travail ont été également honorées au cours de ces événements.

@HCCRUN

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page