Politique

Dama Dramani :’Ce sera un véritable gâchis si la cinquième législative s’achève dans un contexte catastrophique, l’histoire ne nous pardonnera pas’

(24hinfo)-Le président de l’Assemblée nationale togolaise, s’exprimait ainsi ce mardi lors de l’ouverture de la première session ordinaire de l’année 2018. Une dernière pour cette cinquième législature dont le mandat devrait s’achever d’ici juin-juillet de cette année.

‘A mon avis, ce sera un véritable gâchis si la cinquième législature s’achève dans un contexte catastrophique. L’histoire ne nous pardonnera pas cela’, a-t-il dit d’un ton sérieux.

Pour le patron de l’Assemblée nationale, ‘les différences d’opinion et d’appartenance politique ont éloigné ces derniers temps , les députés de l’union sacrée que l’assemblée a réussi à créer au départ, autour de nombreuses questions d’intérêt majeur qui engage la vie de la nation.

‘Nous avons terminé la précédente session dans une ambiance de méfiance réciproque regrettable’, a-t-il déploré.

Il a pour finir ses propos, espéré ‘ que les députés seront capables de créer la surprise de terminer leur mission dans une ambiance de convivialité, dans un esprit de tolérance, des valeurs qui les ont caractérisés au cours des premiers mois de la mandature’.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page