(24hinfo)-Intervenant samedi lors de l’installation des bureaux du Mouvement des jeunes Unir (MJU) des sections communales de la région politique du Golfe, le délégué national, Malik Natchaba a lancé un appel aux jeunes à préserver les acquis du pays.
‘Nous sommes des jeunes engagés et nous avons un grand honneur, une grande chance c’est d’avoir un chef du parti, président de la République qui a de l’attention particulière, spéciale pour la jeunesse. Nous le regretterons si jamais nous laissons ce train passer et on se réveillait trop tard. Je suis fier de cette jeunesse qui reste engager et je vous encourage à continuer cet engagement au côté du Chef de l’Etat, à répondre positivement aux appels du Chef de l’Etat’, a-t-il déclaré.
Ces appels sont ceux du travail, de la responsabilité et de la détermination à préserver les acquis du Togo.
‘Nous venons de loin mais, nous avons parcouru un grand chemin ; et ce que nous avons construit nous devons le préserver et la jeunesse avant toute chose a cette responsabilité de préserver ces acquis’, a-t-il martelé.
Pour le délégué national du MJU, en tant que jeunes togolais-entrepreneurs-, c’est avoir 40 milliards de F Cfa comme marchés publics réservés, c’est avoir l’occasion très prochainement d’échanger directement avec le chef de l’État dans un forum, et entant que jeune, c’est que désormais à chaque prise de parole du président de la République, il y a toujours un mot pour la jeunesse togolaise.
Charles