Politique

Le MJU en opération de salubrité à Aflao Gakli dans le Golfe 

(24hinfo)-Le mouvement des jeunes Unir (MJU), section Aflao-Gakli dans la préfecture du Golfe  a organisé ce samedi 7 juillet dans leur  préfecture  une vaste opération  de salubrité publique  en respect à la traditionnelle opération ‘Togo propre’ de chaque premier samedi du mois.
L’opération s’est déroulée au carrefour dit « douanes Adidogome ».
Cette action vise à faire contribuer la jeunesse au  vivre ensemble mais aussi à développer l’esprit civique chez les jeunes militants.
Le Délégué préfectoral a pris la parole pour remercier les jeunes et pour saluer leur sens des responsabilités car préserver son environnement, c’est préserver son bien être.
Le Bureau National, représenté par le Délégué national, le Délégué en charge du genre et de Délégué en charge du Bien-être, s’est joint aux nombreux jeunes pour accompagner et encourager cette mobilisation citoyenne.
Le Délégué National, Malik Natachaba a saisi cette opportunité pour appeler les jeunes à rester mobilisés pour préserver les acquis du Togo et assurer la victoire du Parti aux prochaines échéances électorales.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page