Politique

Le Mouvement des jeunes Unir  rassemble les jeunes à Noepé

(24hinfo)-Le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) a échangé ce mercredi 13 juin 2018, avec les jeunes de la préfecture d’Avé à Noèpé (27Km de Lomé).

La rencontre présidée par la déléguée nationale adjointe du mouvement, Mazamesso Assih en présence des autres membres du bureau national leur a permis d’encourager les jeunes à rester engagés et mobilisés pour les prochaines échéances électorales.

Ils ont également été informé sur les dernières mesures prises en faveur de la jeunesse par le président de la République notamment les 20% de marchés publics réservés aux jeunes et femmes entrepreneurs, les projets etc…

À l’issue de la rencontre, la Déléguée Nationale Adjointe a laissé entendre qu’une formation professionnelle sur l’insertion sociale et économique des jeunes filles aura lieu la semaine prochaine à Noèpé.

Pacôme Adjourouvi, fils de la localité et conseiller spécial du Chef de l’Etat a remercié ses frères et sœurs pour avoir répondu massivement à l’invitation du MJU.

Il les a, par ailleurs, invités à rester mobilisés et concentrés afin de pouvoir tirer profit des multiples initiatives entreprises par le Chef de l’Etat à leur égard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page