Politique

Togo : après  sa tournée  européenne,  Gerry Taama met le cap sur la région des plateaux

(24hinfo)-A partir du 20 juillet prochain le président du Nouvel Engagement Togolais (NET)   effectuera une tournée dans la région les plateaux à une centaine de Kilomètres de Lomé.

Selon un communiqué   publié par le parti, Gerry  Taama aura au cours de sa tournée des rencontres avec les populations  de  l’Est-Mono, du Haho et d’Amou.

Les questions  porteront sur la crise politique en cours  dans le pays, les propositions de  son parti et du Groupe des centristes dont  le parti NET est membre, à cela devrait s’ajouter des  sensibilisations et des messages de mobilisation pour les prochaines élections.

« L’enlisement de la crise politique ne devrait pas détourner les acteurs politiques de l’opposition que nous sommes de leur mission principale, à savoir continuer de mobiliser les populations en vue des échéances électorales à venir. Les leaders politiques auront certes à cœur d’améliorer le cadre électoral et réaliser les réformes constitutionnelles, mais le peuple seul reste souverain et est le seul capable de réaliser l’alternance politique tant attendue », indique le communiqué du parti.

CH

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page