Politique

Togo-La coalition de l’opposition maintient sa manifestation malgré l’interdiction, advienne que pourra !

(24hinfo)-. Après le leader du Parti des togolais, c’est le tour ce matin de la coordinatrice de la Coalition, Brigite Adjamagbo-Johnson de confirmer le maintien de la manifestation projetée cette semaine sur les 11, 12 et 14 avril prochains.

‘A partir du maintenant et vu que ce dialogue s’étend sur une période plus longue que prévue, et bien il nous paraît impératif de rependre les manifestations. Ce sont des moyens dont on ne peut pas priver les citoyens, dans aucune démocratie du monde’, a-t-elle indiqué au micro de la radio Victoire Fm

Nous ne nous soumettrons pas au diktat du gouvernement’, a-t-elle ajouté avant de préciser qu’il ne sera pas question de suspendre l’exercice d’un droit constitutionnel.

‘Nous l’avons déjà signifié au gouvernement. Nous attendons manifester et nous sommes les seuls juges de l’opportunité de manifester ou non. Pour nous c’est très clair les manifestations sont maintenues mercredi, jeudi et samedi’, a-t-il souligné avant d’accuser le gouvernement de ‘mauvaise volonté’.

Toutes ces préoccupations seront soulevées au président Ghanéen ce lundi lors d’un échange à Accra.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page