Politique

 TogoDebout reprogramme sa conférence sur ‘l’opération Art21-C92’

(24hinfo)-Le Front Citoyen Togo Debout a annoncé ce  vendredi la reprogrammation  sur le samedi 9 juin  et au même lieu, centre communautaire de Bè  de sa conférence publique sur ‘l’opération ‘Art 21-C92’,  empêchée le 19 mai dernier par les forces de l’ordre pour non autorisation.

Pour cette fois-ci les organisateurs soulignent avoir rempli toutes les formalités  administratives.   Une note d’information a été envoyée à la municipalité.

‘Vu le climat sociopolitique actuellement délétère dans notre pays, vu les dernières exacerbations et recrudescences des violences policières lors des manifestations et fort  de sa mission de veille d’alerte et de conscientisation citoyenne, le Front Togo Debout au cours de cette conférence publique, va sensibiliser les membres  actifs et  les sympathisants des différentes structures, le composant et les populations ainsi que les différents acteurs de la crise sur la comportement  et les valeurs citoyens à adopter et à cultiver en vue d’éviter l’escalade de violence, ceci pour une sortie de la crise togolaise’, souligne la correspondance  signée par le premier porte-parole, David Dosseh.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page