Santé

Faure Gnassingbé :  ‘Nos concitoyens ont droit à des soins de santé de qualité »

(24hinfo)-Quelques heures après avoir procédé au lancement de la phase opérationnelle de l’approche contractuelle au Chu Sylvanus Olympio, aux échanges avec le personnel soignant et à la visite les locaux du plus grand centre hospitalier du Togo, le président de la République estime que les togolais ont droit à des soins de santé de qualité et méritent une meilleure prise en charge. Il s’est exprimé sur son compte Twitter.

Pour M. Gnassingbé, ce programme de contractualisation qui a déjà fait des preuves dans les CHR et CHP d’Atakpamé et Blitta devra apporter une solution durable aux difficultés.

‘J ‘ai lancé officiellement ce jour en présence des membres du gouvernement et du corps médical le processus de contractualisation du CHU Sylvanus Olympio (CHU S.O) Je voudrais exprimer le vœu que cette nouvelle expérience de la contractualisation qui commence maintenant apporte une solution durable aux difficultés dans le secteur de la santé’, écrit-il sur son compte twitter.

Lire aussi-Togo : A Kossi Kopé dans le Moyen-mono, une clinique mobile fournit des soins de santé

A signaler qu’après ce lancement, la société contractante-CREDES- a démarré officiellement sa mission.

Rendez-vous dans 6 mois pour le bilan.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page