Santé

Frédéric Hegbe salue « le travail incroyable » de l’ONG EngenderHealth

(24hinfoà-L’ONG américaine EngenderHealth, initiatrice du projet Agir pour la Planification Familiale (AgirPF) vient de fêter ses 75 ans. Ce projet exécuté entre 2013 et 2018 dans cinq pays dont le Togo a permis d’améliorer les indicateurs sur la planification familiale, la santé reproductive entre autres. Lors d’une soirée commémorative de ce jubilé d’albâtre au siège de l’ONG à Washington D.C, le diplomate Togolais aux USA, Frédéric Hegbe a salué le travail incroyable accompli par EngenderHealth, au cours des 75 dernières et au Togo depuis 2013.
De fait, il a encouragé les responsables à continuer par ‘défendre les droits des femmes et des filles dans le monde entier’.

https://twitter.com/EngenderHealth/status/1055647173931601920

EngenderHealth œuvre pour l’amélioration de la santé et du bien-être des personnes issues des communautés les plus démunies du monde. Elle applique ce principe en partageant son expertise en matière de santé sexuelle et reproductive et en transformant la qualité des soins de santé. ‘Nous assurons la promotion de l’égalité des genres, nous plaidons en faveur de pratiques et politiques saines et nous encourageons les individus à affirmer leurs droits à vivre mieux et en meilleure santé. Dans le cadre de partenariats établis avec des organisations locales, nous adaptons notre travail aux besoins locaux’, lit-on sur le site de l’ONG.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page