Santé

Les sections du Mouvement des Jeunes Unir dans un élan de compassion offrent des matériels médicaux aux Centres de santé du Togo

(24hinfo)-La première étape de cette action sociale a démarré samedi 13 octobre avec le Centre-Médicosocial (CMS) d’Agoè Nyivé où la section communale accompagnée du Délégué Chargé des Sections Préfectorales M. Mey Gnassingbé a procédé à la remise d’un important lot de matériels médicaux. Composés de matelas, lits médicalisés, microscopes, tensiomètres et fauteuils roulants, les équipements viennent combler les besoins en matériels exprimés par les centres choisis sur l’ensemble du territoire national pour cette première vague.

Le geste et la démarche ont été chaleureusement salués par les premiers responsables des Centres médicaux bénéficiaires qui ont tenu lors des remises à féliciter les autorités du pays. Pour eux, les équipements constituent un grand secours pour un service de qualité aux usagers.

La seconde étape a été l’hôpital psychiatrique de Zébé sis à Aného où la section préfectorale soutenue par le Bureau National a procédé à la remise de dons. L’action appréciée du corps médical de l’hôpital s’est fait ressentir par les remerciements nourris à l’endroit des donateurs. La délégation conduite par la Déléguée Nationale Adjointe du MJU a mené l’opération avec succès au bénéfice des habitants de la localité.

Cette initiative s’inscrit dans une volonté de porter assistance aux personnes nécessiteuses dans les 5 régions du pays, indique une note du MJU

Les représentants des sections préfectorales et ceux du bureau National on transmis à chaque arrêt la compassion du Président du Parti, ‘le chef de l’Etat Faure E. Gnassingbe, qui a bien voulu autoriser le MJU à mener cette action de proximité’.

La Caravane du Cœur du MJU fera halte très prochainement dans d’autres régions pour la satisfaction de tous.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page