Santé

Togo: la morgue du CHU Sylvanus Olympio  va fermer pour travaux

(24hinfo)-A compter du 15 juillet  et ce pendant trois mois, la   morgue du CHU Sylvanus Olympio de Lomé sera fermée  pour cause de  travaux, indique mardi un communique du ministre de la santé, Moustafa Mijiyawa.

La  morgue du CHU S.O est l’un des départements de l’hôpital dont la gestion est confiée  à Credes, une  société contractante. Les travaux de  réhabilitation financés par l’Etat   visent  à mettre la morgue en bon état pour  plus de rentabilité.

En conséquence, le  ministre de la santé  invite les populations à se référer aux autres morgues disponibles notamment celles du CHR Lomé-Commune, CHR de Tsévié, d’Atakpamé, et le CHP d’Aného pour d’éventuelles demandes  de conservation de corps.

Cette démarche qui consiste à confier la gestion  de l’hôpital à une structure de la santé privée, vise à assurer une gestion  efficiente avec des résultats probants et offrir un service de soins de qualité à la population.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page