Social

Togo- Crise sociale   : la STT projette une marche silencieuse à Lomé

(24hinfo)-La Synergie des Travailleurs du Togo (STT) menace de manifester  à travers une marche silencieuse  dans les rues  de la capitale, le  samedi 31 mars prochain,  selon une correspondance  adressée au maire de la Ville de Lomé.

La manifestation a double objectif : protester  contre l’arrestation de 4 de leurs camardes à Kara (420 Km de Lomé), et contre le silence   et le mutisme  du gouvernement face aux revendications  portées par la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) et  les autres syndicats des secteurs de la santé et de l’éducation.

Dans la  foulée,   les enseignants réunis au sein des fédérations  ont  dans  une déclaration menacé d’observer une cessation complète du travail à partir du 4 avril, jusqu’à  relâchement des enseignants.

Selon nos informations, le premier ministre a lors d’une cérémonie de réception du rapport du groupe de travail mis en place sur le secteur de l’éducation,  signifié que l’interpellation  relève actuellement de la justice et libre cours sera laissé à la procédure.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page