Social

Togo-Faure Gnassingbé a rendez-vous avec la jeunesse togolaise les 20 et 21 avril prochains

(24hinfo)-Annoncée dans son adresse à la nation en début d’année, la rencontre entre le chef de l’Etat et la jeunesse togolaise aura lieu officiellement les 20 et 21 avril à Lomé, a confirmé mercredi le comité d’organisation à la presse.

3000 jeunes au total sont attendus à cette rencontre visant à faire la promotion de la jeunesse pour une politique pertinente et une gouvernance multisectorielle efficace de mise en œuvre.

Le forum sera une plateforme d’échanges et de réflexions sur les ambitions des jeunes pour eux-mêmes et pour le pays, les défis auxquels ils restent confrontés et les propositions pour une meilleure autonomisation et une participation plus active et efficace à la construction du pays.

Il offrira l’opportunité aux jeunes de faire un diagnostic et de capitaliser les leçons tirées de la mise en œuvre des différentes stratégies, programmes et projets visant la promotion de la jeunesse et les autres programmes phares de l’Etat pour faire des recommandations pour un ambitieux partenariat avec et en faveur de la jeunesse togolaise.

Des centaines de recommandations formulées lors des rencontres régionales organisées par le comité d’organisation seront au centre des échanges ainsi que les préoccupations qui seront soulevées de vive voix par les jeunes participants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page