Société

Concours de rédaction-L’Afrique de mes rêves : Ayi Renaud Dossavi-Alipoeh fait honneur au Togo

(24hinfo)-La Banque africaine de développement (BAD), organisatrice du concours de rédaction, « L’Afrique de mes rêves  » », vient de dévoiler la liste des quatre gagnants.

Il s’agit de Ramatou Ly de Côte d’Ivoire,Cédric Aymar Some du Burkina Faso,Geraldine Mukumbi du Zimbabwe, et Ayi Renaud Dossavi-Alipoeh du Togo.

« À tous les rêveurs africains, Merci d’avoir participé au concours d’écriture L’Afrique de mes rêves et partagé avec nous vos espoirs et aspirations pour l’Afrique » peut-on lire sur le site de la Banque.

« Lire vos textes, découvrir vos idées, vos projets, votre vision, vos réflexions et vos souhaits pour accélérer l’industrialisation de l’Afrique nous a été un vrai bonheur. Nous les avons tous pris très au sérieux et nous avons accordé à chaque candidature l’attention et la considération qu’elle mérite. Nous vous remercions également pour la patience dont vous avez fait preuve en attendant la divulgation des résultats », poursuit la Banque sur son site.

À signaler que plus de 2000 candidatures ont été reçues par le jury.

Les quatre lauréats gagneront un voyage tous frais payés à Busan, en Corée, pour participer aux Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement.

La Banque fournira une assistance pour obtenir le visa et couvrira les frais de voyage et d’hébergement, outre les repas.

Les deux premiers gagnants recevront un ordinateur portable en plus d’un trophée et les deux autres recevront une tablette et un trophée également.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page