(24hinfo)-Le processus de préparation du Forum Présidentiel de la Jeunesse a été enclenché officiellement ce mardi par la remise des termes de références au Président du Comité d’organisation, le Professeur Komi Dodzi Kokoroko, Président de l’Université de Lomé.
Cette remise a été faite par Victoire TOMEGAH-DOGBE, Directrice de Cabinet du Président de la République au Palais de la Présidence.
Ce forum annoncé par Faure Gnassingbé dans son adresse à la nation le 3 janvier dernier est une matérialisation de sa volonté à mettre en place une plateforme d’échanges avec les jeunes.
Lors de la remise, la directrice de cabinet a invité la jeunesse togolaise à saisir cette opportunité pour identifier et proposer les meilleures solutions à ses préoccupations.
Le Président du comité d’organisation, pour sa part, a réitéré la nécessaire réussite du Forum présidentiel de la jeunesse, organisé par les jeunes pour les jeunes.
Une conférence de presse se tiendra le jeudi 08 mars 2018 pour présenter les contours de ce forum à la presse, à l’opinion nationale, et plus particulièrement aux jeunes.
Le Forum Présidentiel de la Jeunesse devrait se tenir au cours de la première quinzaine du mois d’avril à Lomé.