Société

Dodzi Kokoroko pour une ‘nécessaire réussite’ du Forum présidentiel de la jeunesse togolaise

(24hinfo)-Le processus de préparation du Forum Présidentiel de la Jeunesse a été enclenché officiellement ce  mardi par la remise des termes de références au Président du Comité d’organisation, le Professeur Komi Dodzi Kokoroko, Président de l’Université de Lomé.
Cette remise a été faite par  Victoire TOMEGAH-DOGBE, Directrice de Cabinet du Président de la République au Palais de la Présidence.
Ce forum annoncé par  Faure Gnassingbé dans son adresse à la nation le 3 janvier dernier   est une matérialisation de sa volonté  à mettre en place une plateforme d’échanges avec les jeunes.
Lors de la remise, la directrice de cabinet a  invité la jeunesse togolaise à saisir cette opportunité pour identifier et proposer les meilleures solutions à ses préoccupations.

Le Président du comité d’organisation, pour sa part, a réitéré la nécessaire réussite du Forum présidentiel de la jeunesse, organisé par les jeunes pour les jeunes.

Une conférence de presse se tiendra le jeudi 08 mars 2018 pour présenter les contours de ce forum à la presse, à l’opinion nationale, et plus particulièrement aux jeunes.
Le Forum Présidentiel de la Jeunesse devrait se tenir au cours de la première quinzaine du mois d’avril à Lomé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page