Société

Kako Nubukpo quitte son poste à l’OIF  pour d’autres horizons

(24hinfo)-Le professeur Kako Nubukpo, ancien ministre de la prospective  du Togo a annoncé dans un communiqué  mardi avoir quitté définitivement son poste  à l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) où il  officiait en qualité de directeur de la francophonie économique et numérique.

‘J’ai définitivement quitté mes fonctions de directeur de la francophonie économique et numérique au sein de l’Organisation Internationale de la Francophonie. Je poursuis désormais mes travaux de recherches au sein du Centre de Coopération Internationale en Recherche Agronomique pour le Développement (CIRAD) et mes enseignements à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l’Université de Lomé au Togo’,  indique  le togolais dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Suspendu  de ses fonctions à titre provisoire  fin  décembre 2017 pour  la publication d’une tribune  contre le F CFA ainsi que ses positions,   le togolais  a décidé d’abandonner la procédure judiciaire engagée contre son  employeur  pour  se donner des chances dans de nouvelles aventures.

‘Ensemble, continuons à œuvrer  pour l’édification d’une Afrique forte, capable d’affronter  les défis d’une mondialisation exigeante’,  poursuit le togolais.

Homme  simple et  intelligent, Kako Nubukpo  n’a rien à se reprocher  et gardera ses convictions.

24heureinfo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page