(24hinfo)-Délégué national du Mouvement des jeunes de la majorité présidentielle, et conseiller du Chef de l’Etat, l’énarque Malik Natchaba a assisté vendredi soir à Lomé, à la remise des prix FAIEJ-PRADEB aux meilleurs entrepreneurs de l’année 2017.
Par cette initiative, le ministère du développement à la base et de la jeunesse, célèbre les jeunes entrepreneurs Togolais qui se sont démarqués au cours de l’année en faisant preuve d’innovation, de détermination et de professionnalisme.
Pour l’année 2017, c’est le promoteur des boissons Champiso, Bessan Komlan Edem qui a été sacré, meilleur entrepreneur au Togo en plus de 9 autres entrepreneurs.
Sur son compte twitter, M. Natchaba a livré ses sentiments et ce qu’il pense des jeunes togolais.
‘Personnellement, j’ai été frappé par le goût de l’effort de ces jeunes et aussi la volonté des plus anciens de les accompagner’, écrit-il avant de préciser qu’il ‘n’y a pas de meilleur moyen de se réaliser que de développer une activité qui vous autonomiste économiquement et qui fait de vous des champions’.
Pour ce dernier, la soirée ‘ fut un moment très inspirant et fortement stimulant’, renforçant ainsi l’engagement des pouvoirs publics à bâtir le développement du pays sur la jeunesse.
Et justement, le prochain forum présidentiel de la jeunesse annoncé dans la première quinzaine d’avril sera un nouveau déclic d’un développement du Togo par les jeunes.
Charles Djade