Société

Malik Natchaba : ‘Nous poursuivons le chemin pour le développement avec la jeunesse à l’avant-garde’

(24hinfo)-Délégué national du Mouvement des jeunes de la majorité présidentielle, et conseiller   du Chef de l’Etat, l’énarque  Malik Natchaba a assisté vendredi soir à Lomé, à la remise des prix FAIEJ-PRADEB aux meilleurs entrepreneurs de l’année 2017.

Par cette initiative, le ministère du développement à la base et de la jeunesse, célèbre  les jeunes   entrepreneurs Togolais qui se sont démarqués  au cours de l’année en faisant preuve d’innovation, de détermination et de professionnalisme.

Pour  l’année 2017, c’est  le promoteur des boissons Champiso, Bessan Komlan Edem  qui a été sacré, meilleur entrepreneur au Togo en plus de 9 autres entrepreneurs.

Sur son compte twitter, M. Natchaba a livré ses sentiments et ce qu’il pense des jeunes togolais.

‘Personnellement, j’ai été frappé par le goût de l’effort de ces jeunes et aussi la volonté des plus anciens de les accompagner’,  écrit-il avant de préciser   qu’il ‘n’y a pas de meilleur moyen de se réaliser que de développer une activité qui vous autonomiste économiquement et qui fait de vous des champions’.

Pour ce dernier, la soirée  ‘ fut un moment  très inspirant et fortement stimulant’, renforçant  ainsi  l’engagement des pouvoirs publics à  bâtir le développement du pays sur la jeunesse.

Et justement, le prochain forum présidentiel de la jeunesse annoncé dans la première quinzaine  d’avril sera un nouveau déclic  d’un développement du Togo par les jeunes.

Charles Djade

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page