Société

Togo-Délinquance et criminalité : les ‘sentinelles’ proposent leurs expertises

(24hinfo)-Face à la recrudescence des actes de criminalité et de délinquance dans le pays, la vindicte populaire a fait son come back. Chose inacceptable pour les ‘sentinelles’ , un groupe de jeunes épris des valeurs de paix et soucieux de la sérénité des populations qui proposent leur expertise à la population togolaise surtout celle Loménne pour, traquer ces individus et les remettre aux forces publiques.

Proche du MJP (Mouvement des Jeunes pour la Paix) et le CJD (Collectif des Jeunes pour le Développement), les sentinelles défendent la bonne cause et dénonce les actes de barbaries, de violences, de braquages sous toutes ses formes.

Il a invité les populations à plus de vigilance et de collaboration pour mettre hors d’état de nuire tout individu animé par cet esprit criminel. Il s’agit pour le groupe de prendre leurs responsabilités à la mesure de la situation qui prévaut dans le pays, en veillant à la sécurité des populations togolaises partout où leur paix est menacée

Ce groupe est né d’un seul constat : le retour dans la cité du phénomène des crimes rituels, des attaques à mains armées, des braquages et des violences sous n’importe quelle forme

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page