A la uneSociété

Togo : la journée du 2 janvier fériée

📲 Suivez 24heureinfo sur WhatsApp
Recevez nos dernières actualités du Togo, d’Afrique et du monde directement sur WhatsApp.
Rejoindre notre chaîne WhatsApp

Par voie de communiqué en date de ce 1er janvier 2020, le gouvernement a décrété demain jeudi, lendemain du nouvel an, journée fériée, chômée et payée au Togo.

« En vue de permettre à la population, particulièrement aux travailleurs des secteurs public et privé de fêter dignement le nouvel an et de reprendre les activités avec énergie et rigueur dans un élan nouveau de dévouement et d’engagement au service du développement de notre pays, le gouvernement a décidé de déclarer le jeudi 2 janvier 2020 férié, chômé et payé », indique le communiqué.

Ce mercredi, premier jour de l’année, les togolais fêtent dans l’allégresse en famille. Dans l’après-midi, une foule immense a envahi la plage de Lomé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page