Société

Togo : le chef de l’Etat, invité d’honneur de la pré-réception du nouveau sanctuaire de la paroisse St Boniface de Kovié

(24hinfo)-Le président Faure Essozimna Gnassingbé a assisté ce dimanche 5 Août   dans la préfecture du  Zio à la cérémonie de pré-réception du nouveau sanctuaire de la paroisse St Boniface de Kovié (30 Km de Lomé). Il l’était en sa qualité d’invité d’honneur.

Au cours de l’office présidé par l’archevêque de Lomé,  Dénis Amouzou-Dzakpa, les fidèles catholiques de Kovié ont exprimé leur reconnaissance à Dieu pour le nouvel édifice.

Ensemble avec le Chef de l’Etat, ils ont également prié pour le Togo et ses dirigeants, pour la paix et la stabilité dans le pays.

‘La présence du chef de l’Etat à cette cérémonie témoigne de son attachement à la cohésion sociale et à communier avec tous les fidèles de notre pays quelle que soit leur obédience confessionnelle’, souligne une note de la présidence de la République

Le Président de la République était entouré, pour la circonstance, des autorités administratives, politiques et traditionnelles et du Clergé de la localité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page