Société

Week-end prolongé

Les fonctionnaires prolongent leur week-end jusqu’à lundi 18 avril 2022, journée fériée, chômée et payée. Les portes de l’administration sont fermées et le commerce est au ralenti au lendemain de la fête de pâques qui marque la résurrection de Jésus Christ.

A Lomé, elle a été célébrée dans la ferveur avec dans la soirée des partages de pots dans les bars et supermarchés entre familles et amis.

Ce lundi, les populations envahiront dans la soirée la plage de Lomé. Occasion de savourer les derniers instants de l’ambiance de pâques.

Sur son compte twitter, dimanche, le président Faure Gnassingbé a souhaité bonne fête aux togolais et exploré que la ‘bénédiction de Dieu’ puisse accompagner le Togo.

Lire aussi-Lundi de Pentecôte : une journée chômée pour le public et peu travaillée dans le privé

La résurrection de Jésus-Christ, la pâques est le fondement de la foi chrétienne. Vaincre la mort est le socle de l’espérance qu’au-delà de la mort, il y a une autre vie, la vie éternelle.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page