Tech&web

Cina Lawson, participe à la Semaine du numérique du Bénin

(24hinfo)-L’édition 2018 de la Semaine du numérique du Bénin, destinée à la création des conditions favorables à l’essor du secteur, à la promotion des innovations locales et à révéler le potentiel de l’Afrique et du Bénin, se déroule du 22 au 28 novembre prochain à Cotonou.

Parmi les intervenants, la ministre Togolaise de l’économie numérique, Cina Lawson. Selon les informations publiées sur le compte Twitter de l’événement, Mme Lawson interviendra sur les engagements et projets phares de son pays en faveur du développement de l’économie numérique.

Cette édition 2018 de la Semaine du numérique a pour principal objectif de réunir la communauté béninoise et internationale autour des enjeux du secteur numérique et de mettre en réseau les différents acteurs du secteur, afin d’enrichir l’écosystème, d’identifier les solutions numériques, les ressources à mobiliser, et de promouvoir le Bénin au cœur d’une révolution numérique en marche.

« La Semaine du numérique du Bénin nous donne l’occasion de partager nos expériences et de mutualiser nos efforts dans le secteur, à travers la vision du président Patrice Talon qui est de faire du Bénin un hub numérique sous-région », a souligné, dans une note citée par french.xinhuanet, Aurélie Adam Soulé, ministre béninois de l’Economie numérique et de la Communication.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :