Tech&web

Togo Cellulaire  récompense les gagnants du jeu pronostic  Coupe du monde 2018

(24hinfo)-10 lauréats du jeu ‘pronostic coupe du monde 2018’, organisé par la Société de téléphonie mobile, Togo Cellulaire, leader sur le marché ont reçu ce jeudi 16 août à Lomé leurs lots de récompense.

Ils vont des dotations T-Money de 5 000 F Cfa à 25 000, aux Goodies T-money, Canal plus (partenaire du jeu) et d’un téléviseur HD pour le premier lauréat des pronostics de la finale France-Croatie (4-2).

‘Je suis très content d’avoir gagné ce prix. Je suis  très heureux. J’ai joué  au jeu pronostic sur internet. D’abord j’ai liké la page Facebook de Togo Cellulaire, leader de la téléphonie mobile, j’ai trouvé le jeu, j’ai joué à chaque fois qu’il est lancé pour un match et la chance m’a souri pour la finale quand j’ai pronostiqué 4-2 pour le match  France-Croatie’, s’est réjoui Gustave Tonton G,  premier lauréat du jeu pronostic au niveau de la finale.

Les autres lauréats  à l’instar de Linda Amézian, deuxième gagnante du jeu sur le match Argentine –Nigéria, Gloria Fine, deuxième lauréate sur le match France Belgique, Biova Kpomgbe, premier lauréat sur le match France-Uruguay, etc…, ont exprimé le même sentiment de joie.

Pour le chef division  Marketing et  communication  de  Togo Cellulaire, Koufessi Pyabalo,  le jeu pronostic coupe du monde Russie 2018 avait pour   objectif principal  la promotion du service de paiement mobile de Togo Cellulaire à savoir le T-MONEY avec l’accent sur le partenariat Togo Cellulaire et Canal Plus. Par ce partenariat, les abonnés de la société leader peuvent depuis leur maison faire leur réabonnement Canal à partir de T-Money.

‘Ce jeu nous a permis de vivre la Coupe du Monde avec nos clients et leur faire des cadeaux. Le jeu comme son nom l’indique, c’est un jeu pronostic sur la page Facebook de Togocel. Il est  fait suivant  l’intérêt du match  sur notre  page  et  tous ceux qui visitent  peuvent  pronostiquer. Il faut aussi trouver le premier le score car si tout le monde trouve la bonne réponse, on regarde le timing. Nous avons fait 10 gagnants pour les cinq matchs au jeu dont 2 par match. Le premier gagne un poste téléviseur Ecran plasma 32 pouces’, explique M. Koufessi Pyabalo le chef Division Marketing et Communication.

Il a pour l’occasion invité les clients de la société à aimer la page Facebook du leader Togo Cellulaire, pour être au courant des infos bonus, des promotions et des éventuels jeux à chaque grand évènement.

Togo Cellulaire est leader sur le marché de la téléphonie au Togo et revendique plus de 3 millions d’abonnés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page