Tech&web

Togocom  dévoile  le logo des grandes ambitions

(24hinfo)-L’opérateur   national   baptisé Togocom, né de la fusion  des opérateurs Togo Telécom et  TogoCel a dévoilé en début de semaine sa nouvelle identité.

Un changement de look avec de grandes ambitions : jouer  le rôle  de premier plan dans la fourniture d’accès Internet , conquérir de nouveaux clients, offrir un meilleur service etc…

Il s’agit selon les responsables  de  démultiplier les points de réseaux interconnectés  afin d’accroître la couverture en Internet de  très haut-débit dans le pays.

‘Ce nouveau logo porte une ambition forte qui est de devenir dans les prochaines années un des acteurs de référence de la sous-région. Les premiers succès, nés de notre chantier de transformation, montrent que nous avons les moyens de cette ambition, pour participer à la volonté du Chef de l’Etat, Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé’, a déclaré lors de la cérémonie,  le directeur général de  Togocom, Affoh Atcha-Dedji.

A noter qu’en 2016,  le taux de pénétration du haut-debit fixe et mobile plafonnait à 20%.

Le déploiement du réseau d’accès Internet Très haut débit à fibre optique dans les quartiers de Lomé et dans les autres villes du pays participera à l’atteinte de l’objectif d’accès à une large population.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page