Uemoa

La Cour de Justice de l’UEMOA ouvre ses portes au public…

(24hinfo)-Ils étaient nombreux cette matinée du 16 octobre 2018 à l’ouverture des portes de la Cour de Justice communautaire. En effet, la Cour de Justice de l’UEMOA, qui ouvrait pour la première fois ses portes au public en prélude à sa rentrée judiciaire prévue ce 18 octobre, a connu une grande affluence, avec, notamment, des étudiants venus des quatre coins du Burkina Faso.

Les étudiants des universités de Ouagadougou, regroupés au sein de la Société Burkinabè de Droit Constitutionnel (SBDC), comptant une dizaine d’universités, mais aussi ceux des instituts de formation, notamment l’Institut Africain de Management (IAM), sont venus découvrir, pour la première fois, les locaux de la Cour et échanger avec les Membres et le Personnel qui se sont prêtés volontiers à leurs questions…

Les journées portes ouvertes se poursuivront jusqu’à ce mercredi et laisseront la place à la rentrée solennelle prévue ce jeudi 18 octobre 2018 dans la salle d’audience de Cour, sis, Place du Mémorial aux Héros Nationaux Ouaga 2000.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page