Togo : Florence Kouigan élue maire de la commune Ogou 1

0

C’est une nouvelle  ère qui  s’annonce, mieux un nouveau départ  pour la  première commune de l’Ogou 1, qui sera dirigée pour les six prochaines années par  Yawa Ahoefa  Kouigan. Directrice adjointe de la communication à la présidence de la République et  secrétaire adjointe du parti au pouvoir (Union pour la République), Yawa  Kouigan a désormais l’opportunité de conduire la belle commune du monde vers la terre promise.  

Sur la liste des projets listés lors de sa campagne,  pouvait-on lire l’aménagement du  stade de la ville d’Atakpamé,  le  cimetière de la commune,  la construction des  centres de formation et culturels  pour les jeunes….  

Lire aussi : Dans Ogou1, Yawa Ahoefa Kouigan appelle à voter la Liste UNIR comme « meilleur choix »

«  Nous nous organiserons pour répondre dans un climat inclusif d’échanges permanents et de partage aux attentes de nos populations d’Atakpamé et ailleurs également », a-t-elle  confié  dans une interview au site de son parti quelques  semaines après les élections.

 Notons que le parti présidentiel a remporté plus de 900 sièges aux municipales des 30 juin et 15 août derniers et devrait sur les 117  maires  gagner plus des 2/3.

Laisser un commentaire