Quelques jours après son ouverture officielle, Kayi MIVEDOR-SAMBIANI, Ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale, a effectué une visite sur le site du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF),vendredi 29 novembre 2024 pour s’assurer du bon déroulement de la 19ème Foire internationale de Lomé.
Cette visite s’inscrit dans une démarche constante de renforcement de la proximité entre le Gouvernement et les exposants à la Foire internationale de Lomé.
Accompagnée du Directeur de cabinet du ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale, du Directeur général du commerce et du Directeur général du CETEF, la Ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale a visité les pavillons et stands où elle a eu des échanges fructueux et conviviaux avec des exposants et des visiteurs, au cours desquels elle a démontré l’intérêt du Gouvernement, sous le leadership éclairé du Chef de l’Etat, à promouvoir davantage le commerce et les investissements en vue de la création de plus de richesses et d’emplois décents et durables au profit des jeunes et des femmes. Elle a invité les exposants à réserver un bon accueil aux visiteurs et consommateurs, tout en leur rappelant l’urgence d’entretenir de bonnes relations sur le site.
Madame Kayi MIVEDOR-SAMBIANI a eu l’opportunité de découvrir et d’apprécier la diversité des produits en vente à la 19ème Foire internationale de Lomé.
Notons que cette visite de Madame le Ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation vient renforcer une fois encore l’accompagnement des pouvoirs publics à la 19ème édition de la Foire Internationale de Lomé, qui se déroule du 22 novembre au 08 décembre 2024, et consolider les efforts du Gouvernement en faveur d’un développement socio-économique durable et inclusif au Togo.