Le leader de la téléphonie mobile et fixe au Togo, Togocom a primé lundi 10 janvier 2022 à Dapaong dans la région des Savanes (à 650 km au nord de Lomé) Dombi Essossinam qui a réalisé la plus grande transaction T-money dans le cadre du challenge point de vente T-money. Il a remporté un gros lot constitué d’une moto neuve.
« Avant la promotion, notre point PDV faisait des efforts et avec la promotion sur les taux, je n’ai pas baissé les bras. J’ai toujours continué à travailler dur et aujourd’hui voilà le résultat. Je suis très content, et je vais toujours continuer à faire plus que ça », a déclaré Dombi Essossinam qui aussi a invité ses collègues à poursuivre les activités avec rigueur.
Au total, 10 prix ont été remis dans la région. Ils sont constitués, chacun, d’enveloppes allant jusqu’à 300.000 FCFA.
Le concours fait suite à la promotion de Togocom qui a revu ses tarifs de transaction TMoney à la baisse depuis novembre dernier.
Lire aussi-Challenge point de vente : Togocom prime les meilleurs de la région maritime
« Depuis le lancement de cette promotion, nous avons également lancé un challenge à l’endroit de tous nos PDV en ce qui concerne la croissance de leurs différentes transactions notamment ceux qui arrivent à performer mieux qu’avant la période de promotion », explique Lolonyo Komlatse, le Manager Distribution Mobile Moyen de la société.