A la unePolitique

Adjamagbo au CAR et à Togo Autrement : « qu’on ne se précipite pas pour parler comme on veut »

La responsabilité de l’échec des 18 mois de lutte politique au sein de la coalition  de l’opposition est collective et doit être partagée  par tous les 14 partis et non par  quelques-uns,  a rappelé  vendredi la coordinatrice, Brigitte Kafui-Adjamagbo-Johnson au CAR et à Togo Autrement qui ont  décidé de  « fuir » leur responsabilité.

 « Nous sommes comptables devant les populations togolaises, nous ne fuirons pas nos responsabilités », a-t-elle déclaré.

 Pour  la secrétaire  générale de la CDPA,  l’objectif de leur lutte n’a pas changé même si  le bilan est négatif.    Une conférence de presse est annoncée dans la foulée pour annoncer les nouvelles directrives, a-t-elle promis sur une radio locale ce  vendredi.

« L’enjeu est très important pour qu’on ne se précipite pas pour parler comme on veut. Je comprends que la population se pose de questions… Attendez que ce processus de consultation puisse aboutir et la coalition s’exprimera.» a laissé entendre la coordinatrice », a-t-elle souligné d’un ton rassurant comme d’habitude.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page