A la uneDiplomatie

Alpha Condé envoie un émissaire à Lomé

Le ministre d’Etat Tibou Kamara, conseiller spécial du président de la République de Guinée, Prof. Alpha Condé, a été reçu samedi 22 juin à Lomé par Faure Essozimna Gnassingbé, à qui il a transmis un message d’amitié de son homologue guinéen.

« Vous savez que le Togo et la Guinée, dans le cadre de la CEDEAO et au niveau bilatérale, entretiennent des relations d’amitié et de confiance. De temps en temps, il est important que les deux chefs d’Etat échangent aussi bien sur les questions liées à l’évolution des processus internes que sur les questions de sécurité qui concernent l’Afrique, confrontée à ce défi fondamental », a-t-il confié.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page