A la uneSanté

Des équipements pour le centre de santé de Lassa Alloum ( Nord-Togo)

Le centre de santé du  village de Lassa Alloum  dans la préfecture de la Kozah (Nord Togo) a bénéficié  fin de semaine dernière de consommables médicaux sur don de  l’ONG Amitié 2000. Estimés à plus  de 4 millions de F Cfa,  les équipements  ont été remis aux responsables du district en présence du  directeur préfectoral de la santé Kozah, Alpha, qui, a au nom  des bénéficiaires remercié les donateurs.  Il a, en outre demandé au centre   d’en faire un bon usage.

Pour le secrétaire exécutif de l’ONG Amitié 2000, ALIKI Hervé, son institution œuvre dans le domaine la santé et l’éducation d’où ce geste en faveur du dispensaire de Lassa Alloum.

 Soulignons que l’Ong Amitié 2000 a bénéficié du soutien d’Entraide-Solidarité Togo-France  dans l’acquisition des équipements.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page