![](https://24heureinfo.com/wp-content/uploads/2020/08/IMG-20200811-WA0001.jpg)
Les organisateurs de la foire des jeunes entrepreneures (Adjafi) ont offert lundi 10 août, un lot d’équipements de protection et d’hygiène contre la covid-19 au Lycée Agoè-Nyivé situé dans la banlieue nord de Lomé. La remise est intervenue dans l’enceinte de l’établissement en présence du promoteur de la Foire, Maxime Minasseh.
Selon les donateurs, l’appui est une contribution à la riposte contre la pandémie au sein de l’établissement qui offre son terrain de jeu chaque année à la manifestation foraine Adjafi. « La démarche rentre dans le cadre de la riposte nationale que mène le gouvernement Togolais contre la propagation de la pandémie à coronavirus. Les matériels permettront à l’établissement de mieux organiser la prévention au sein de l’établissement surtout, le respect des mesures barrières », souligne M. Minasseh.
LIre aussi-Covid-19 : Don des jeunes chefs d’entreprise à l’Association des handicapés de Casablanca
TAKPANDJA Kokou, proviseur du Lycée a remercié les donateurs et a invité le corps enseignant et les élèves à faire bon usage des différents équipements réceptionnés.
Lire aussi- Togo : report de près d’un mois de la Foire Adjafi
Le matériel est composé de lave-mains, du savon liquide, des distributeurs automatiques de gels, des bidons de gel hydroalcoolique, des thermoflashs, des masques chirurgicaux et des masques en tissus aux normes médicales.