A la uneSanté

La foire Adjafi équipe le Lycée Agoè-Nyivé contre la pandémie au COVID19

Les organisateurs de la foire des jeunes entrepreneures (Adjafi) ont offert lundi 10 août, un lot d’équipements de protection et d’hygiène  contre la covid-19 au Lycée Agoè-Nyivé situé dans la banlieue nord de Lomé. La remise est intervenue dans l’enceinte de l’établissement en présence du promoteur de la Foire, Maxime Minasseh.

Selon les donateurs, l’appui est une contribution à la riposte contre la pandémie au sein de l’établissement  qui offre son terrain de jeu chaque année à la manifestation foraine Adjafi. « La démarche rentre dans le cadre de la riposte nationale que mène le gouvernement Togolais contre la propagation de la pandémie à coronavirus. Les matériels permettront à l’établissement  de mieux organiser la prévention au sein de l’établissement surtout, le respect des mesures barrières », souligne M. Minasseh.

LIre aussi-Covid-19 : Don des jeunes chefs d’entreprise à l’Association des handicapés de Casablanca

TAKPANDJA Kokou, proviseur du Lycée a remercié les donateurs et a invité le corps enseignant et les élèves à faire bon usage des différents équipements réceptionnés.

Lire aussi- Togo : report  de près d’un mois de  la  Foire Adjafi

Le matériel est composé de lave-mains, du savon liquide, des distributeurs automatiques de gels, des bidons de gel hydroalcoolique, des thermoflashs, des masques chirurgicaux et des masques en tissus aux normes médicales.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page